750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
21 novembre 2008

petits pains au lait...

IMG_4873

310 ml de lait
3/4c. à café de sel
1 oeuf
60g de beurre
4 c. à soupe de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
600g de farine
1 sachet de levure boulanger

programme pâte(1h30)
Former des petits pains (16) Mettre sur du papier sulfurisé et laisser reposer 30 minutes dans un endroit tiède. Chauffé votre four à 170°c. Badigeonner les petits pains avec du jaune d'oeuf, du lait et du sucre. Cuire environ 20mn en surveillant.

IMG_4869

IMG_4864

Commentaires

hummmm miammm ça donne envie biz tantine

Posté par tantine, 23 novembre 2008 à 14:20

J'ai tout ce qu'il faut à la maison, je vais essayer ça samedi :)

Posté par Céline, 11 février 2009 à 14:09

Moi qui cherchais des recettes pour ma map, grâce à ton blog, je suis servie, Marci beaucoup pour ces beaux et bons partages.

Posté par Arquencielle, 16 novembre 2009 à 01:27

Publicité
Commentaires
S
LIRE POUR CHOISIR LE BON MÉDECIN POUR UNE VÉRITABLE GUÉRISON DU VIRUS DE L'HERPÈS SIMPLEX ET DU VIH<br /> <br /> Parfois, nous devons simplement essayer la phytothérapie pour voir par nous-mêmes. Je suis très heureux aujourd'hui de ne pas écouter ce que les gens disent, sinon je serais mort maintenant. J'ai été infecté par HERPES SIMPLEX VIRUS en 2014, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour un traitement mais il n'y avait pas de solution. Un jour, j'étais au bureau en train de me demander où je pourrais trouver une solution. puis une dame s'est approchée de moi en me disant pourquoi je suis si triste et je lui ouvre tout pour lui dire mon problème, elle m'a dit qu'elle peut m'aider, elle me présente un médecin qui utilise la phytothérapie pour soigner HERPES SIMPLEX VIRUS , Le VIH et de nombreuses autres maladies et elle m'a donné le courrier du médecin, alors je lui ai envoyé un courriel. Il m'a dit tout ce que j'avais à faire et m'a envoyé le médicament à base de plantes par le service de livraison par courrier et m'a également donné des instructions à prendre, que j'ai suivies correctement. Avant que je sache ce qui se passait après trois semaines, le virus HERPES SIMPLEX dans mon corps avait disparu et les cloques s'étaient taries. Je suis allé à l'hôpital pour un test et c'était négatif. Cet homme est réel et il a la solution au virus de l'herpès. Donc, si vous avez également le cœur brisé et avez besoin d'aide, vous pouvez également envoyer un e-mail à (usmandrhazim@gmail.com). (appelez ou whatsapp +2349058026857 selon ce grand DR, il peut également traiter le VIH, la SLA, le CANCER, l'hépatite et le diabète).
A
trop bonne recette j ai rajouté quelque pepite de chocolat mais enfants se sont regalé et mon mari aussi
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité