750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
30 novembre 2008

gateau d'anniversaire Bob l'éponge

Pour les 40 ans de Nathalie un gateau Bobby! j'avais envie de le faire depuis longtemps, c'est chose faite!

IMG_5176

J'ai utilisé la même recette de gateau au chocolat que pour la citrouille d'halloween avec le même fourrage à la confiture de framboise, et ma foi, c'est tres bon!

IMG_5158IMG_5159

un petit glaçage au chocolat blanc nestlé dessert teinté au colorant alimentaire jaune.

IMG_5160 puis les yeux et les dents en chocolat blanc et iris des yeux en m&m's bleus...

IMG_5163

le nez en pâte d'amande recouvert de chocolat blanc teinté et la chemise rose en pâte d'amande.

viennent les traits du visage soulignés en choclat noir...

IMG_5167 manquait plus qu'une cravate et le tour est joué!

quelque m&m's et quelques coeurs en sucre pour décorer le plat...et quelques petites lettres en sucre pour personnaliser le gateau....

Commentaires

T'es trop beau Bob !!

Oh la la, quel chef d'oeuvre, bravo et encore bravo !!!
Dommage de le couper non ?!
Biz

Posté par Sarachouk, 30 novembre 2008 à 17:55

rholalalala t'est trop fooooorte et bob l'éponge tu est trop bo sisi dommage qu'ils t'ont découper en morceaux sisi dommage biz tantine

Posté par tantine, 30 novembre 2008 à 18:52

Quel bonheur !

Quel bonheur de reprendre l'habitude de visiter ton blog... et de tomber nez à nez sur le sourire de Bob l'éponge !
C'est une vraie bête de foire, ce gâteau !
Ouvre une pâtisserie de luxe, tu feras des affaires !!!

Posté par Esther, 03 décembre 2008 à 17:45

Quelle imagination!

Ca c'est de l'imagination, je connais deux petits louveteaux qui doivent se régaler avec une maman gâto comme ça !!! C'est qu'elle donne des envies et des idées en plus.... Bisous

Posté par celine, 05 décembre 2008 à 17:25

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité