750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
9 avril 2010

Les OSCARS des Bordeaux de l'été 2010 !!!

J'ai eu l'immense plaisir de participer en tant que juré à l'élection des Bordeaux de l'été avant hier, organisé par le Syndicat Viticole des Bordeaux et Bordeaux supérieur, au restaurant Le Sens, à Paris.

50 femmes (blogueuses, journalistes...) ont donc élu les 15 vins Bordeaux de l'été parmi les 90 vins sélectionnés : 5 blancs, 5 rosés et 5 clairet .

B_Farges_20et_20jury

Après une dégustation trés intense...et trés professionnelle (Hic!) , nous avons élu les vins suivants :

IMG_6387

BORDEAUX BLANCS 2009

Château La Commanderie de Queyret, Château Montet, Château Pierrail,  Château Thieuley, Château Tour de Mirambeau

Blanc_202009

BORDEAUX ROSES 2009

Château Fayau, Château La Brugue, Envie d'été du Château Garrineau, L du Château Lavergne Dulong, Tricépage 

ROS_1__1

BORDEAUX CLAIRET 2009

Château Lagrange Les Tours « L'idée Claire »,  Château Lauduc Classic,  Château Penin, Château Sainte Marie, Château Thieuley

clairet_202009

Vous retrouvez tous ces vins tout au long de l'été et à des prix trés attrayant, je vous les conseille pour rafraîchir vos soirées d'été, un vrai délice et une bien belle découverte pour ma part des clairet dont je ne connaissais que le nom, réellement une bonne surprise.

IMG_6377 IMG_6379 IMG_6382

Une soirée trés sympa...à refaire impérativement !

Un petit clin d'oeil à Annika, Léonie, Céline, Alexis, Isabelle et Anne qui nous a réuni en partie, sans le savoir...

Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas vu ton post!! Désolée. Effectivement une bien belle soirée et ravie de t'avoir rencontré.
Z
Bonne soirée et bonne dégustation. Rencontres sympas.
L
Merci pour vos commentaires et merci céline pour cette information! je vais faire circuler l'info ;) à trés vite!
L
Merci pour vos commentaires et merci céline pour cette information! je vais faire circuler l'info ;) à trés vite!
C
Partager de bons vins avec des amateurs de tous horizons, voila les bases d'une bonne soirée!Bonjour Angélique (désolée, mais je n'avais pas ton adresse mail donc je me sers de cet espace de commentaires pour te joindre.)<br /> Comme annoncé lors de la soirée, le jeu (gratuit) pour gagner un séjour en bordelais et une cave de 54 bouteilles de vin est en ligne sur le site cavedesauveterre.fr.<br /> A très bientôt,<br /> Céline.
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité