750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
26 mai 2010

Le magazine ô délices !!! Et le GAGNANT est :

IMG_2004

Vous aviez jusqu'à mercredi 26 mai à midi pour me laisser un petit commentaire ici ou sur la page fan Facebook afin de gagner le magazine O délices numéro 1 reçu en double dans ma boite aux lettres !

La petite main innocente a tiré un nom au sort (preuve en image) :

IMG_9687 IMG_9689

IMG_9691

Le GAGNANT est :

IMG_9692

Isabelle est donc la gagnante, je t'envoie un mail pour connaître tes coordonnées et t'envoyer trés vite ton magazine !

Je réintèrerais ce genre de petits concours régulièrement donc soyez fidèles au blog, inscrivez vous à la newsletter et rendez-vous également sur la fan page du blog sur facebook afin de mettre toutes les chances de votre côté !!!! héhé !!!!

Vous pouvez vous abonner au magazine pour 5 € par an ( soit 6 numéros) en France métropolitaine  ici ! et faire un tour sur le site O Délices ici !

Publicité
Commentaires
L
Bravo Margot, magnifique recette de fraisier! pourrais tu nous donner le lien vers ton blog ?
M
Et pour ceux qui ne le savent pas, le magazine Ôdélices est distribué gratuitement au magasin Cuisin'store à Usine Center Velizy villacoublay,ou vous pouvez encore vous abonner pour 5 € pour 6 numéros a cette adresse : http://www.odelices.com/mag/abonnement_mag_odelices1.pdf<br /> <br /> Bonne cuisine à tous !<br /> <br /> Margot (du fraisier)
L
LE CONCOURS EST DESORMAIS FINI, LA PETITE MAIN INNOCENTE TIRERA AU SORT UN NOM A 14H PRECISE RESULTATS VERS 14H30 !!!
I
Je lis ce blogue sans jamais le commenter, mais bon, cette fois je tente ma chance!
P
OHHHH, j'ai oublié. Très bonne initiative de votre part ce cadeau. Très généreux. BIZ
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité