750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
30 mai 2010

Le Supermarket est ouvert le dimanche ! courrez -y !

Quelle super après-midi j'ai passé hier au Super Market !

IMG_9747

Et pas n'importe quel Super Market!!! Je suis plutôt du genre à boycotter les commerces le week end, mais là je vous suggère fortement d'aller faire un petit tour dans cette expo-vente au coeur du Marais ! Cela s'appelle Super Market certes, mais rien de commun et de déjà vu ici, mais plutôt de la création ludique à chaque coin de stand : De bien belles découvertes que vous pourrez faire encore demain, car cela ne dure que deux jours, alors ALLEZ-Y !!!!

flyers_rectosupermarket

Vous y trouverez en plus des stands proposant de la papeterie, des vêtements enfants, des coussins, des sacs, des fleurs, des jouets, de la vaisselle de créateurs, des activités telles que des cours d'origami, de peinture et de couture, et vous pourrez vous faire tirer le portrait par un photomathon hors du commun; une jolie petite buvette jouxte aussi une scène de concert, et les maîtres DJ sévissent depuis une fenêtre haut perchée dans la cour !

Les DJ's IMG_9720

flyers_versosupermarket

Ce concept est fort original tout en étant ludique! j'ai adoré! un vrai bon moment !!!

Alors si vous voulez découvrir et vous amusez créativement, cela se passe à La cour du Marais, 81 rue des archives, à Paris.
Tous les renseignements ici : http://www.lesupermarket.com/ avec le programme des cours et la liste de tous les exposants.
Demain dimanche, ouvert de 11h à 19h; l'entrée est à 1.99€ et donne droit à un billet de tombola (vous pouvez gagner un objet d'un stand) et un joli sac en coton écru !

Si vous êtes facebookiens, voici le lien !

Personellement, j'en ai profité pour prendre un cours d'origami ; voici mes oeuvres réalisées avec les fabuleux papiers de Fifi Mandirac dont je suis absolument fan et que j'ai eu la joie de rencontrer personnellement !

IMG_9749_pola

Aller ! Un pti lien vers son blog et son site si vous voulez jeter un oeil (ou deux c'est mieux!).

IMG_9723 IMG_9725

IMG_9728 IMG_9731

Demain, je vous ferai un petit compte rendu du Salon Saveurs, où je me suis rendue dans la matinée...

PS : Speciale dédicace à Idoia et Nawal pour cette jolie journée :)

Publicité
Commentaires
M
j'adore fifi mandirac moi aussi !!!!
C
hum un bon gateau pour le gouter , bisous
L
bon choix ! bonne journée !
N
Coucou,<br /> Hé hé faut le faire se rencontrer "par hasard" deux fois dans la même journée ;) et tu m'en vois ravie !<br /> Elle est bien jolie ta photo avec Fifi Mandirac, j'aurais du m'attarder plus longtemps au "Supermarket" mais comme tu le sais hier j'étais en JetLag Climatique ;)<br /> A Bientôt !
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité