750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
13 juin 2010

Jeu interblogs 6éme tour !

Toujours plus nombreux !

logo_j13

Le jeu interblogs, organisé par le forum PLaisirs gourmands, réunis toujours plus de blogueurs et pour avoir participé au 5ème tour pour la première fois, j'ai tellement apprécié que me voilà inscrite à cette sixième ronde et je suis en dernière position ! la 111ème pour être précise; me reviens donc l'honneur de piocher une recette chez le numéro 1 : c'est donc chez Val (La petite pause..gourmande ) que j'irai chercher une petite gourmandise à re-cuisiner! et je n'ai que l'embarras du choix ! Le blog de Val regorge de recettes originales ... j'ai d'ors et déjà ma petite idée !!!!

banniere_final1

C'est la charmante Charméla qui viendra piocher chez moi une recette de son choix et j'en suis extrêment honorée, on ne présente plus ce blog fabuleux, ou plutôt si, cliquez vite pour le re-visiter !!!!!!

ban_charmela_copie_1_copie_4

Rendez-vous donc le 27 juin pour découvrir sur tous les blogs en même temps le résultat de cette fabuleuse ronde !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité