750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
6 novembre 2010

Gâteau Flash McQueen : 2ème version

IMG_1470

C'est pour le petit Matéo, 4 ans, que j'ai réalisé aujourd'hui ce gâteau Flash McQueen, assez semblable à celui que j'avais réalisé il y a un an et demi : il s'agit ici encore d'un gâteau au chocolat composé de trois gâteaux superposés et fourré à la confiture de framboise maison...

IMG_1472

Voici quelques détails de la réalisation pour complêter ce que j'avais mis en ligne à l'époque du premier gâteau:

IMG_1452 IMG_1454

IMG_1455

IMG_1456

IMG_1458

IMG_1459 IMG_1460

IMG_1461 IMG_1463

IMG_1469

IMG_1474

IMG_1478

IMG_1480

IMG_1485

IMG_1490

IMG_1493

IMG_1495

IMG_1503

Quelle sera la prochaine voiture cars réalisée en gâteau?...

Mention spéciale à Carla, Sophie et Cédric !

Bon week end à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique je veux le même pour mon fils c'est possible ?
S
Magnifique!!!!!il est à tomber par terre votre gâteau !!! J'aimerais bcp en faire que se rapproche du votre ....je nai pas votre talent....pourriez vous m'envoyer votre recette svp???? Merci bcp
S
Bonjour pouvez vous m'envoyer les étapes pour réaliser la version 2 du gâteau flash mac queen svp. Merci d'avance
P
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> votre gateau est superbe. J'aimerais réaliser ce gateau pour l'anniversaire de mon garçon qui va avoir 4 ans la semaine prochaine et qui adore cars.<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous si possible m'envoyer tout le déroulement de votre superbe réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
A
une erreur c est glissé mon adresse est alison.2609@hotmail.fr :)
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité