750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
18 novembre 2010

Les Golden Blog Awards 2010

Hier se tenait dans les grands salons de la Mairie de Paris la première édition des Golden Blog Awards...

gba

J'y ai retrouvé la charmante Nawal et la pétillante Marion pour soutenir les copines bloggeuses culinaires nominées !

IMG_1632

Après une queue interminable dans le froid et la bruine, nous entrons dans un endroit assez exceptionnel il faut le dire, ajouté à cela, les lumières mettant en valeur le cadre de cette soirée trés agréable.

IMG_1626

Nombreuses étaient les catégories représentées, nous attendions la catégorie Gastronomie avec impatience afin de découvrir  la liste des nominés :

IMG_1637

Et le Blog qui remporte le Golden Blog Award 2010 catégorie Gastronomie est : La cuisine de Bernard.

IMG_1638

Personnellement, je ne connaissais pas ce blog, mais je vous conseille fortement d'aller le visiter, il foisonne de bonnes recettes originales et exotiques. Une bien belle surprise donc!

La deuxième bonne surprise de la soirée fut notre rencontre avec la charmante Joannah du blog CUPCAKISTA !

IMG_1664bis

Il me tardait de rencontrer dans la "vraie vie", l'auteure d'un blog que j'adore, et quel agréable moment nous avons passé avec Joannah qui tenait ce soir là un stand de cupcakes, mais pas seulement : truffes, croquants au spéculoos, crèmes au chocolat...bref le paradis ! Je connaissais le talent de Joannah à travers ses photos, je ne pensais pas avoir la chance un jour de goûter à ses merveilles !

IMG_1647 IMG_1656

IMG_1662 IMG_1650

Un beau succès pour ces délicieux cupcakes aux chocolats aromatisés à l'orange, au lemon curd ou encore à la violette...un régal !!!

IMG_1631 IMG_1644

Le première édition de la cérémonie des Golden Blog Awards fut un succès : salle comble et bonne humeur étaient au rendez-vous ! J'étais heureuse d'y retrouver les copines et d'y déguster de merveilleux cupcakes !

Publicité
Commentaires
A
vivement la prochaine edition!
P
Quelques fois je pense que je plane à 10000 car je n'étais pas au courant de cette organisation de soirée...vaguement entendu parler des blog award mais sans y prêter attention. <br /> Les salons de l'hôtel de ville c'est chouette ça.<br /> Ca va mieux? Seras tu là demain à Soissons? Ca serait chouette ça aussi, j'ai été ravie de te revoir mardi.<br /> Bises
T
je ne connaissais pas le blog du gagnant et je viens d'y faire un tour hou là là!!!!quel blog!!!<br /> je vois pourquoi il a gagné et bravo encore et merçi à toi bizzzz
N
Une Chouette soirée il est vrai et Miss "Cupcakista" a assuré grave : Bravo à elle ! :)
C
..et puis, il faut que je fasse un tour chez Bernard quand même!
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité