750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
9 mai 2011

J'm Mademoiselle m. et ses beaux bentos !

Je n'ose même pas imaginer? quoi, vous ne connaissez pas encore Mademoiselle m.?

Certains diront que c'est la papesse des Bentos Kyaraben (moi par exemple)...avec ce livre elle nous le prouve!

beaux_bento

30 recettes de beaux bentos salés et sucrés, toujours délicats et recherchés, esthétiques, ludiques et que l'on imagine si gourmands avec des baguettes!

Vous y trouverez toutes les astuces pour réaliser facilement de bons et beaux bentos (oui vous allez épater tous vos collègues de bureau au moment du déjeuner!), à la mode nippone ou pas forcément, en somme, un vrai tour du monde des ingrédients dans une petite boite si joliment présentée!

bento_a_tartiner

© Mademoiselle m.

Tout simplement parce que j'm les bentos, j'm le blog de Mademoiselle m., parce que j'm Mélanie, qui est adorable et que j'ai eu la chance de rencontrer dans la "vraie" vie, je vous conseille ce petit livre si charmant comme l'est Mademoiselle m.

A vos bentos!

 

Mes beaux bentos, Mélanie Montagné,  Editions Tana, mars 2011, 96 pages, 12 €

Le blog de Mademoiselle m.

Le Facebook de Mademoiselle m.

 

IMG_0076_2_pola


Publicité
Commentaires
G
Nous aussi on l'aime mademoiselle m. .. et en plus elle me fait découvrir ton blog que j'aime beaucoup également ! Que d'amour sur la blogosphère =)
B
Je vais faire le chauffeur pour l'amener à Soissons!
N
ça m'intéresse Grandement !
M
Bon alors je ne sais plus trop où je dois me mettre O_____O<br /> Un grand merci à toi, je suis très touchée ... la vache, il fait chaud d'un coup ! Vous ne trouvez pas ?<br /> lalalalalalalaaaaaaaaa Je reviens dans 5min quand j'aurais retrouvé mes esprits !!
T
Je suis allée faire un tour sur son blog, de très belles photos et de vrais doigts de fée cette mademoiselle m !Et puis c'est une mère chat, je suis conquise ^.^
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité