750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
15 mai 2011

Un rayon de soleil dans ma boite aux lettres : le livre de Georgiana

J'ai eu la bonne surprise ce matin de découvrir dans ma boîte aux lettres le livre de Georgiana 5 jours avant sa sortie officielle !

CVHD9782357200647

Une couverture colorée, ensoleilée, le sourire de Georgiana, une jolie dédicace en prime avant de découvrir un livre enchanteur, aux senteurs provençales et aux spécialités marseillaises si riches en saveurs.

Georgiana avait participé avec brio à l'émission Masterchef sur TF1, et nous avait ému tout autant qu'enthousiasmé par sa cuisine si généreuse.
Aujourd'hui, elle nous livre des recettes de sa ville d'adoption, Marseille, à travers 29 recettes : la soupe au pistou, les navettes aux anchois et aux olives , la bouillabaisse, le tian de légumes-racines, les panisses et la pompe à l'huile entre autres...
Georgiana nous dévoile ses astuces et tours de mains, et revisite à sa manière les recettes traditionnelles.

Ma cuisine de Marseille paraîtra en librairie le 19 mai 2011 au prix de 9,90 € seulement !

J'aurais le privilège d'assister à la soirée de lancement du livre et de revoir la charmante Georgiana, qui pour l'occasion nous fera goûter quelques recettes tirées du livre , je pourrais donc vous en dire plus très prochainement!

En attendant, rendez-vous dès le 19 mai 2011 dans toutes les bonnes librairies !!!

 

Ma cuisine de Marseille, Georgiana, HC éditions, mai 2011, 64 pages, 9,90€

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Et bien comme Ca j'ai pas la pression!!! :)<br /> Merci pour ton billet et a Tres vite!!!!<br /> Et Sinon toute l'actu du livre sur la page fb du meme nom: Ma Cuisine de Marseille!!! B
C
coucou,<br /> <br /> Et bien quelle chance j'ai suivi georgiana sur M6 une maman généreuse et avec une très bonne cuisine..<br /> mais dites-moi vous avez une dédicasse... vous êtes une VIP de la cuisine...<br /> bisous et vivement les commentaires sur les recettes<br /> bises
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité