750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Gâteau Buzz l'éclair

gateau_buzz_eclair_lightyear_cake

Pour les 5 ans de ma fille, j'ai réalisé (un peu rapidement) un gâteau Buzz l'éclair, simple gâteau au chocolat et aux amandes recouvert de pâte à sucre que j'ai teinté à l'aide de colorants alimentaires en poudre...

gateau_buzz_eclair_lightyear_cake_2

IMG_2380

IMG_2385

Bon anniversaire ma petite Margaux!

Bonnes vacances à toutes et à tous !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> Bravo encore. j'aimerai essayé de le faire pour mon garçon qui vas fêter ses 5 ans, sil te plait pourrai tu me dire le grandeur du plat utilisé et quelques astuces pour le réalise, sachant que je suis débutante. Merci
S
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais faire le même pour mon filleul, vous serait-il possible de m'indiquer comment vous avez procédé? <br /> <br /> Pour faire la forme je suppose que vous avez utilise plusieurs gâteaux? <br /> <br /> Merci de me donner une réponse...<br /> <br /> Bonne journée
M
et tu dis avoir travaillé rapidement ... ? donc, tu vas rapidement nous faire un joli gâteau pour le prochain pique-nique pour te faire pardonner de n'être pas venue au précédent, me trompe-je ?
C
juste un mot : MagnifIQUE
S
Rapide ... alors qu'est ce que ce serait si tu t'étais appliquée ????<br /> Gros bisous de Tantine et des Béchats!
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité