750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
8 mars 2012

Gâteau de baptême à étages bleu et blanc

gateau bapteme lapin 3

Réalisé à l'occasion du baptême du petit Hugo, un an, ce gâteau à étage est composé de trois gâteaux de type gâteau au yaourt, fourrés de confiture maison (framboise et fruits rouges ) et entièrement revêtu de pâte à sucre.

Le petit lapin qui couronne le gâteau a été modelé en pâte à sucre également, grâce à un tutoriel de modelage de pâte Fimo trouvé sur le net ICI .

gateau bapteme lapin 4

gateau bapteme lapin 2IMG_2131

gateau bapteme lapin 1IMG_2134

Finalement, j'y prends goût aux gâteaux à étages...je cogite déjà le prochain...Bonne nuit à tous!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais s'il serait possible de me donner la recette du gâteau je le trouve très beau je voudrais en faire un comme sa pour les 1 an de mon 1er fils merci beaucoup davance
L
Super beau ! Ah si j'avais ton talent et ta patience...
P
Trop bien réussi, j'adore
K
Encore une fois je suis bluffée quel talent :D
M
un mot magnifique !
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité