750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
14 mars 2012

Paprika Magazine, le nouveau magazine de voyage culinaire ! {Résultat du concours inside}

paprika magazine

Peut être avez-vous déjà vu ou entendu parler de ce tout nouveau magazine apparu le 24 février?

Paprika magazine est le dernier né des magazines de voyage, mais il n'est pas question ici de n'importe quel voyage, il s'agit de voyage culinaire!

Le premier numéro de ce bimensuel est donc consacré à une destination qui vous mettra l'eau aux papilles : Lisbonne.

Fondé par deux journalistes amoureux de voyages et de bons plans culinaires, ce magazine est une véritable délectation pour les foodistas voyageuses!

Paprika est intelligemment construit, il sera le compagnon idéal pour planifier un séjour, connaître les traditions culinaires de la ville et sa culture gastronomique, ses spécialités ( avec des recettes incontournables), ses restaurants et ses marchés. Chaque quartier est passé au peigne fin, et un plan vous aide à retrouver les bonnes adresses. Tout ça pour 5 €.

Jennifer Gallé et Alexandre Zalewski vous dévoileront au détour des pages les bonnes adresses (souvent connues seulement des locaux) et surtout leurs coups de coeur.

Le magazine se double d'un site internet où le lecteur pourra trouver toutes sortes d'informations et d'actualités en rapport avec la gastronomie (chroniques de livres culinaires, bons plans...) et surtout où il pourra contribuer à enrichir les futurs magazines en renseignant la rédaction sur les bonnes adresses à l'étranger et en envoyant des photos de ses découvertes food.

Je vous proposais de gagner un exemplaire de ce premier numéro consacré à la capitale portugaise afin de découvrir les nombreux délices lisboètes (mmm...la recette de pasteis!!!) et vous donner envie de suivre ce magazine de près! Il fallait pour cela me laisser un commentaire ici en me disant ce que vous aimeriez voir comme ville en une de Paprika Magazine, ou tout simplement ce que vous aimeriez voir comme rubriques dans ce type de publication. Un petit "like" sur la page fan Facebook vous permettait de doubler vos chances de gagner.


Une petite main innocente a procédé au tirage au sort :

Estellecalim

tu gagnes le numéro 1 de Paprika Magazine !
(envoies moi ton adresse postale par mail s'il te plaît)

 

La prochaine destination est déjà très attendue, puisqu'il s'agira de New York!

Vous pouvez aussi vous abonner à Paprika et aider Action contre la Faim. En effet, Paprika s’engage à reverser 5 € à ACF. Payez dès aujourd’hui votre souscription d’un an (6 numéros) 25 € au lieu de 30 €. Vous soutiendrez ainsi concrètement les projets de l’association qui, en 2010, est intervenue dans plus de 45 pays pour venir en aide à plus de 6 millions de personnes.

Pour vous abonner, c'est ICI.

 

paprika magazine

http://paprikamag.com/

http://www.facebook.com/paprikamag

http://twitter.com/#!/paprikamag

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
IIIIIiiiiiiiiiiihhhhhhh !!!! J'suis trop contente !! Merci, merci, merci :D
Q
bonjour, moi j'aimerais y voir Vienne, on dit toujours que les autrichiens n'ont pas de gastronomie, mais c'est faux : les viennoiseries par exemple, un bonheur, un délice<br /> <br /> et oui, j'aime les escalopes viennoises, les croissants viennois et les danses viennoises <br /> <br /> merci pour ce jeu je suis fan (veronique jouan)<br /> <br /> bonne semaine
J
bonjour ! Sans hésiter je dirais Lyon la capitale gastronomique ! Se serait une bonne une du mag ! merci pour ce jeu ! je suis fan sur fb : jero69006
L
oh super, ce magazine tombe à pic , je fete mon anniversaire ds qques mois avec pour theme les pays du monde ! deco, cuisine... un magazine sur Rome, humm, ca me tenterait bien !!!
L
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce partage!<br /> <br /> Je ne connais pas ce magasine qui a l'air bien intéressant, j'aimerais bien un N°spécial Suisse, plus précisemment sur Lausanne!<br /> <br /> J'ai linké sur FB!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité