750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
30 mai 2012

"Paprika Magazine" #2 spécial Street Food à NYC avec moi dedans ! {Résultats du concours}

une paprika 2

Pour fêter mon article dans le nouveau numéro de Paprika Magazine, un numéro 2 consacré à New York et sa cuisine de rue, Jennifer Gallé, la co-fondatrice de cette superbe revue bi-mensuelle de voyage culinaire, me permettait de vous faire gagner 5 magazines !!!

Vous êtes donc 5 gagnants à remporter ce nouveau numéro paru il y a quelques jours et consacré entièrement à New York ! 40 pages gourmandes sur la street Food de New York pour revivre votre voyage, ou mieux... le préparer!

paprika edito

Paprika Magazine ©

 

Vous découvrirez dans ce Paprika #2 ma recette à base de paprika dans une double page ! car oui j'inaugure une nouvelle rubrique dans le magazine! Chaque numéro sera l'occasion d'inviter un passionné de cuisine afin de partager une recette à base de paprika ! Cette fois-ci, je vous présente les macarons au paprika !

Ce numéro sera aussi l'occasion de retrouver une interview du chanteur Tété, de découvrir toutes les nouveautés de la planète food et de voyager encore vers des contrées gourmandes insoupçonnées !!!

Le prochain numéro sera consacré à Stockholm et sortira le 29 juin.

 

Vous aviez jusqu'au lundi 28 mai  pour me laisser votre commentaire.

Une petite main innocente a procédé au tirage au sort des 5 gagnants !

Cricridam

Bree13

Cath'

Céline

Carinette


Bravo à tous ! Envoyez moi votre adresse postale très vite afin que je puisse vous faire parvenir vos magazines!

Merci à tous pour vos participations!

Dès ce soir, un autre concours pour gagner du chocolat cette fois !!!

paprika int

Paprika Magazine ©

 

Bonne lecture pour ceux qui ont déjà acheté le magazine Paprika!

paprika magazine logo

Et n'oubliez pas! Paprika Magazine, c'est aussi un site, c'est aussi votre contribution au magazine par l'échange de bons plans ou de photos de vos expériences culinaires, c'est aussi une page Facebook et c'est aussi un abonnement dont 5 € sont reversés à Action contre la Faim !

 

Publicité
Commentaires
C
Encore merci je viens de le recevoir, c est chouette! Bisous
S
Dommages .... <br /> <br /> Dis moi je ne le trouve pas, il est dispo partout ?? <br /> <br /> Bises
A
Coucou Miss, je suis super heureuse que tu sois "publiée" dans ce magazine. Si je gagne, attention, je souhaite un exemplaire dédicacé, sinon, ça ne va pas aller, LOL. Je mets souvent du paprika dans le porc mariné que je fais ensuite cuire au four. Sinon, comme ça sur des avocats ou alors dans de la mayonnaise. Sur les pommes de terre au four, hummmm c'est bon aussi. Le paprika j'aime tellement, qu'il m'arrive d'y goutter juste comme ça avec mon doigt, comme font les enfants avec le sel. Bisous
M
Alors moi j'en mets absolument partout (enfin pour l'instant je ne me suis pas attaquée au sucré)mais je crois que ce n'est pas un scoop ;-)<br /> <br /> Et NYC est mon grand coup de coeur, depuis que j'y suis allée, je ne rêve que d'y retourner....Bises. Marina
C
Moi j aime le mettre dans ma marinade avec des tomates coupées et des courgettes , huile d olive, ail oignons. Rissolé à la poêle puis ajout de crème fraîche. À servir avec du riz!! Miam bon appétit !!!;-)
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité