750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
13 mai 2008

Brioche aux pralines roses de Lyon

Une spéciale dédicace pour ma famille de Lyon : la brioche aux pralines...!

IMG_5475

J'ai pris ma recette de brioche habituelle inrattable (merci Anne !) et j'y ai rajouté des pralines roses de Lyon (merci Steph!)

Pour une brioche de 1 kg :

500 g de farine spéciale pain brioché
3 oeufs
2 sucres vanillés
3 cs de cassonnade
1 cc de sel
100 g de beurre
1 paquet de levure
110 g de pralines roses

Mettre dans un verre doseur 1 oeuf et deux jaunes; y verser ensuite du lait jusqu'à atteindre 300ml; mettre dans la cuve de la map. Ajouter le reste des ingrédients, en terminant par la farine puis la levure. Au bip, rajouter les pralines (concassées).

et comme on dit, ca déchiiiiiiiree!!!!

IMG_5472

Publicité
Commentaires
O
Je sors la brioche a l'instant de ma map rolala une tuerie elle est magnifique un grand merci pour votre recette qui convient parfaitement a ma map je n'ai rien changer au proportion un délice .......je garde précieusement votre recette encore merci .....miam miam
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité