750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
31 mars 2010

Des photos à croquer... !

Plaisir des yeux et des papilles, c'est avec ces trois photos que je participe au concours HP Photosmart Premium, afin de représenter au mieux ma cuisine !

Alors si vous pensez que ces photos affolent vos papilles votez pour moi !!!

Ca se passe ici du 31 mars au 13 avril 2010

IMG_4340

Macaron au caramel beurre salé

IMG_5887

Macaron cannelle ganache citron gingembre

IMG_4968

Kanellbullars

Vos votes me permettront peut être de gagner une imprimante HP Photosmart Premium !!! Imaginez ce qu'une blogueuse comme moi pourrait faire de ce petit bijou de technologie! Connection wifi et écran tactile, et pas besoin de mon ordinateur pour imprimer mes photos ! Cela ferait le bonheur de la geekette que je suis !

ALORS VOTEZ !!!!

Mille merci !

Publicité
Commentaires
Z
Wahouu ! J.adore, c.est magnifique !<br /> Merci, pour ce partage $$
A
A voté! <br /> J'adore les kanelbullars, mais ce doit être génétique ;)
P
C'est superbe bravo!!
L
merci pour vos votes :))
B
A voté ! tes photos m'ont séduite :)
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité