750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
19 mars 2012

Gâteau Bart Simpson

Je passe vous faire un petit coucou en vous postant une photo de mon gâteau de cette nuit ce matin pour l'anniversaire d'une jeune fille fana de Bart Simpson...

gateau bart simpson cake

 

Le tutoriel arrive bientôt...en attendant voici le modele_bart_simpson_A4 pour vous exercer !

 

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
A
bonjour pouvez vous me dire la base du gateau svp? car j'ai mon fils également qui est un fan de bart et jaimerai beaucoup le reproduire pour sont anniversaire .merci de votre reponces
B
j'adooooore!! vivement le tuto!
3
bonjour,<br /> <br /> bravo pour ce gateau très ressemblant, j'aimerai savoir quelle est la base du gateau, d'avance merci pour la réponse. Et encore bravo
I
C'est carrément superbe!!!
C
Il est juste TERRIBLE !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité