750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la MAP
Albums Photos
Derniers commentaires
16 février 2011

Mon gâteau Shrek pour un concours ...votez si vous l'aimez :)

gateau_shrek_cake

J'ai le plaisir de participer à un concours de gâteaux avec ce gâteau Shrek : le blog de LadyButterfly s'associe avec Cookinette et nous propose de réaliser un gâteau avec un thème trés alléchant : Les contes de fées et les dessins animés!

Vous trouverez toutes les étapes de la construction du gâteau ici .

VOUS POUVEZ VOTER ICI

Vous pourrez voter pour votre gâteau préféré à partir du 15 février, et ce, jusqu'au 21 février sur les blogs de cookinette et de Butterfly ! ICI :)

Souhaitez moi bonne chance :)

Publicité
Commentaires
S
Guéri de l'hépatite B<br /> <br /> Je poste ce commentaire pour ceux qui ont l'hépatite ABC et qui ont besoin de guérison, c'est mon histoire, j'ai été victime de l'hépatite B, j'ai vécu avec ce virus pendant 5 ans sans guérison, tout mon espoir a été perdu, je pensais que je mourrais bientôt, j'ai cherché de l'aide mais tout était dans la veine mais je n'ai jamais arrêté de chercher, mais par miracle je suis tombé sur un lanceur de plantes en ligne nommé Dr Hazim, alors je l'ai contacté via son adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) pour essayer, je n'ai pas cru ce qui s'est passé, il m'a dit ce que je devais fournir et je l'ai fait et il m'a envoyé ce médicament à base de plantes et m'a donné une ordonnance sur la façon de le prendre et invité ce que j'ai guéri en 3 semaines après avoir pris son médicament à base de plantes, l'hépatite Le virus B a quitté mon corps, j'étais redevenu normal comme avant, je suis frappé de mots, je suis la personne la plus heureuse sur terre aujourd'hui, je ne peux pas croire que je pourrais à nouveau être guérie. s'il vous plaît contactez-le si vous avez le même problème que le mien, il vous aidera à redevenir heureux, envoyez-lui un courriel à (usmandrhazim@gmail.com) appelez-le ou WhatsApp sur: +2349058026857 .. il peut guérir n'importe quel type de maladie VIH / SIDA, CANCER, SLA, Hépatite C, PCV .. HERPÈS, Herpès diabétique 1 et 2 et bien d'autres
C
Bonjour Madame, <br /> <br /> Journaliste pour l'émission 100% mag, diffusée sur M6, je prépare un petit sujet sur la cuisine des contes de fées. <br /> Je souhaitais, dans ce cadre là, réaliser une séquence avec une personne fana de contes et qui cuisinerait une maison en pain d'épice ou autres recettes qui nous emmèneraient au pays des fées et des héros de contes.<br /> Après voir été sur votre site, je voulais savoir si cela pouvait vous intéresser. <br /> Si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. <br /> Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. <br /> A très bientôt<br /> Sandrine Leleu Celier`06 98 59 25 35<br /> leleums@hotmail.com
L
Je comprends mieux maintenant quand tu disais que tu faisais des gâteaux rigolos. Bravo en tout cas ils le sont et tu dois bien t'amuser !
A
Non seulement je te souhaite bonne chance, mais en plus j'ai voté pour toi ! PAreil sur mon blog, dans mon article pour le concours, je parle de ton gâteau... Heu pourquoi j'ai présenté un gâteau à ce concours moi ???!!! Juste pour le fun voyons !!!!! Et pour faire gagner les copines !<br /> Bisous et j'espère que tu remporteras un lot ton gâteau est merveilleux et tu fais toujours plein de merveilles !
S
Ayé c'est voté !
Publicité
Newsletter
Du bruit dans la MAP
Publicité